Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mOrphine's Epileptick
10 septembre 2006

Hier après midi ayant une liste de fourniture à

clubsandwich

Hier après midi ayant une liste de fourniture à acheter dans les plus brefs delai je me suis decidé à partir chez mon cher gilbert pour y trouver mon boheur, vous n'imaginez pas le cauchemard que cela fut, un monde pas possible une queu pire qu'à dysneyland  pour les livres, le seul point positif dans tous cela est le très mignon vendeur qui vin me trouver parmis une  foule immense sans que je n'aille le chercher,pour me demander si j'avais besoin d'aide , et comme il était très mignon vous pensé bien que la premiere chose que je fis fu de cacher mon panier pour en prendre un vide et refaire mes achats en charmante compagnie à le charme des homme nous fais vraiment faire n'importe quoi.

2c5ece2b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité