Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mOrphine's Epileptick
9 septembre 2006

Florian zeller malgré tout...

025ph1

HELLOOOO!!! ( je vous auré bien sortiune de ces petites phrases d'accroche à la animateur de radio ou de télé genre  ardisson mais je l'ai déjà fais moulte fois donc l'invention me faisant des farce je serais breve dans mon bonjours certe pas dans ma justification)

li_zeller

ceci eclairci je tiens à vous dire que j'ai des remords, oui beaucoup même, j'ai dessendu sur ce blog le livre de florian zeller, certe j'avais raison dans la critique puisque les autres mag on fait de m^me là en viens la source de mon remords avais vous lut libé de mercredi ?? un article sur florian le dessendant completement, declarant tous les dessous de son succé je ne vous le met pas en ligne car vraiment m^me si sur certain truc j'approuve je trouve l'article particulierement mechant et il faut tout de m^me avouer que chaque fois que l'on c'est vu le zeller a été très sympatique avec moi donc voila sachant en plus de soure  sur que depuis mercrdi notre jeune ecrivain ne quitte plus osn apparte enfin voila je ne pense pas garder mon article sur son bouquin si l'affaire augmente car j'ai une petite (très petite soit elle) pour zeller que j'ai jadis (il y a deux ans quoi) beaucoup aimé et lut.

EDIT: Je vous direz donc que mon livre de chevet en dessous de kerouac et sagan est neige artificielle et que avaec harry potter 4 (oui quand sirius black meurt je l'aimais) les amant du n'importe quoi est le premier livre qui ma fait pleurer!!!

Matchless_Moment_by_drink_me_pretty

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité