Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mOrphine's Epileptick
4 septembre 2006

DIABOLO GRENADINE

118

De tous les blogs que j'ai pus faire celui la est largement mon prefere j'y tiens vraiment, il est moin structuré comparé à skyblog.

Au passage cette fille au physique particulier c'est l'amie d'enfance de pete.

J'aime bien feuilleter ENTREVUE surtout les dernieres pages, ce sont les plus cochonnes.

En voiture tout à l'heure je suis passé devant la main jaune, pourtant elle n'existe plus, elle n'est même pas repertorié sur google, l'inculte.

20031019i

C'est là où vat Peneloppe quand elle sort le soir en cachette et c'est là aussi que Vic voit Mathieu avec une autre fille (celle qui couche) et c'est aussi là que pour le rendre jaloux elle embrasse son père.

la_boum

C'est là aussi que gainsbourg rencontra bambou et la suite c'est Lulu.

C'est marrant cette année c'est l'année des grands changement, la rentrée est aprés demain et je n'ai pas l'estomac noué peut etre que le jour venu je l'aurais.

je suis contente car je n'y vais pas seul, j'y vais avec Alizée et antoine à 3 on sera plus fort et surtout comme dis alizée plus on est de fous plus on ris.

EDIT: je vais à Jules ferry le lycée de anne dans diabolo menthe.

25056_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité