Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mOrphine's Epileptick
25 août 2006

une personne qui connait bien les proverbes ne peut pas etre mauvaise . Amelie Poulain

amelie_poulain04t_cocteau

Woody Allen

  • "Ecoutez, ça ne serait pas un monde meilleur si chaque groupe ne croyait pas avoir une ligne directe avec Dieu?"
  • "Je ne veux pas atteindre l'immortalité grâce à mon oeuvre. Je veux atteindre l'immortalité en ne mourant pas."
  • "Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."
  • "Dieu est mort, Marx est mort et moi-même, je ne me sens pas très bien ... "
  • "L'éternité c'est long, surtout vers la fin."
  • "Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !"

Coluche

  • "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
  • "Le pape ne croit pas en Dieu; vous avez déjà vu un prestidigitateur qui croit à la magie, vous?"
  • "Le pape annonce qu'il n'ira pas à Lourdes parce qu'il est malade. C'est formidable, non ? Les gens, eux, y vont justement parce qu'ils sont malades"
  • "Dieu a créé l'homme à son image, et la gonzesse à l'idée qu'il s'en faisait, ça peut paraître dégueulasse, mais ça partait d'un bon sentiment."
  • "On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés."
  • "Y a-t-il une vie après la mort? Seulement Jésus pourrait répondre à cette question. Malheureusement il est mort."
  • "Un jour, Dieu à dit :
    - Je partage en deux : les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appétit."
  • "Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne voit pas. Et plus on le cherche, moins on le trouve."
  • "Mon père est allé à Lourdes, il ne lui reste plus que Lisieux pour pleurer."
  • "Faut pas croire: en comptant tous les dieux, demi-dieux, quarts de dieux, etc., il y a déjà eu 62 millions de dieux depuis les débuts de l'humanité. Alors, les mecs qui pensent que le leur est le seul bon. Ça craint un max!"

    edit: il vaut mieu etre une femme belle et rebelle que une femme moche et re-moche

    1626_Andy_Warhol_1986_dup

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Publicité